Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Le fond de teint Face and Body de MAC et le Paint Pot Rubenesque!

Publié le 17 Août 2011 par hardrockmakeup in Shopping

 

   Parmi mes derniers achats cosmétiques :

 

Le fond de teint Face and Body de MAC et le Paint Pot Rubenesque!

 

Ca fessais longtemps que je voulais tester ce fond de teint de MAC. J'avais fait ma découverte de l'année en découvrant un rapport quantité /prix imbattable sur le site, le produit était apparemment un classique de la marque, mais j'ai mis longtemps avant de me décidé, tellement que entre temps j'ai eu le temps de vider d'autres flacon de fond de teint !

Mais maintenant il est a moi !

J'ai choisi la teinte la plus clair dans ma tonalité rosée. Je suis réellement très blanche de peau hiver comme été (je ne m’expose jamais au soleil) alors oui, même la teinte N1 me conviens. Je crois d’ailleurs que c'est la première fois que je trouve un FDT aussi proche de ma carnation naturelle !

J'en suis vraiment contente de ce produit, il reste naturel, facile a travailler, la texture me plaît car je suis habituer au fond de teint fluide/liquides, c'est la texture que je préfère. Je doit reconnaître que en revanche, il laisse un film collant sur la peau, qui persiste si on ne poudre pas, et il a tendance a séché un peu trop vite sur la peau. Je comprend donc que beaucoup de filles ne l'aime pas du tout. Personnellement ça ne me dérange pas, et de toute façon je poudre automatiquement tout mes fonds de teint. Malgré tout c'est un fond de teint qui n'est pas du tout étouffant. Son gros défaut est donc le film collant et le séchage trop rapide du produit, car cela peu être assez énervant quand on a des imperfections a travailler. La couvrance est modulable, et ça c'est vraiment un gros plus au produit ! Une couche suffi pour le jours ou vous avez bonne mine, et le jours ou vous avez quelques rongeures, une deuxième couche peu être ajouter, on ne verra même pas la différence !

Je suis ravie de ce fond de teint !!

 

DSC03801

 

Rubenesque : mon premier Paint Pot !

Je me met depuis peu au textures crèmes ! Je n'avais jamais oser me mètre au paint pot, deja parce que je ne suis pas tomber sur des couleurs qui m’ont valu des coup de foudre, et ensuite parce que je n'était pas fan de ce genre de texture. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! J'ai donc choisi un autre classique de chez MAC pour essayer : Rubenesque. Je ne ferais pas un topo sur la couleur, vous le connaissez déjà toute !

J'aime la couleur intense et intensifiable du paint pot, et le fait que aucune base n'est nécessaire a sa tenue irréprochable ! Je reconnais que le peint pot est un fard vraiment super, et la couleur Rubenesque est une merveille que nous devrions toutes avoir ! Mon seul reproche a lui faire, c'est qu'il se fond difficilement avec un autre fard. Si on veux travailler un smoky ou un dégrader ou je ne sait quoi avec un autre fard, il se laisse très difficilement faire !

Paint Pot, je te rachèterais !

Commenter cet article
N
<br /> je me tate vraiment a l'acheter ce fond de teint, en tout cas merci pour l'article.<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout depend de se dont tu a besoin finalement :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est marrant, j'ai fait une revue se ce fond de teint aussi au tout début de mon blog, et je pense exactement pareil que toi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> a oui je l'avais lu je m'en rapel!<br /> <br /> <br /> Comme tu n'aime pas le collant, je pence que tu devrais préféré le bourjois !<br /> <br /> <br /> <br />