Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Light Sunshine et Alpha Girl: les beauty powder de mac, collection Fashionflower

Publié le 27 Juillet 2011 par Harker in Shopping

Ce fut une sacrée course pour récupérer mon coli mac il y a 10 jours ! Apres la mauvaise fois du service client mac, j’ai quand même eu la chance de tomber sur un livreur bien sympa qui m’avais donné sont numéro, et qui m’as même donné rendez vous pour me donner mon coli ! Si seulement ils pouvaient tous être comme ca … Alors je l’ai enfin récupéré, voila ce que j’avais commandé :

 

DSC01072.JPG

J’adore les poudres de beauté et les hightlighter ! Du coup il est bien normal d’avoir succombé (lâchement certes, mais efficacement) aux poudres de beauté de la collection Fashionflower de mac. Au départ on veut toujours être raisonnable : j’en prends qu’une ! Laquelle ? Ben je vais prendre Light Sunshine! Et puis après une nuit qui porte conseil, j’ai décidé de craquer également pour la poudre Alpha Girl! A 25 euro le produit, ca fait un peu mois raisonnable je sais …


Finalement :


Light Sunshine: Habituer des poudre légèrement doré et scintillantes comme la poudre irisé nacré Belightful, j’ai eu du mal à comprendre le but et le pourquoi de Light Sunshine. La réponse se trouve en faite devant le miroir bien sur, et un visage au soleil ! Maquillons-nous à la lumière de la salle de bain, et on ne verra vraiment rien de plus que dans une autre poudre ! En faite cette poudre est très discrète, beaucoup plus que ma Belightful en tout cas qui elle me fait le même effet qu’un bronzer a cause la blancheur de ma peau Light Sunshine est donc un hightlighter pour les carnation vraiment light ! Ouf ! Du coup la première fois que je l’ai testé, c’était sur un maquillage un peu plus estival, et il est clair que ce n’est pas du tout adapter ! J’ai donc été un peu déçue, a tord heureusement ! Car au soleil, vraiment, c’est beaaauuu ! Celles qui n’aiment pas les poudres nacré irisé comme Belightful a cause du coté « sapin de noël » des paillettes devrai trouver un bon compromis avec Light Sunshine.

Conclusion : Un illuminateur discret pour le quotidien mais réserver aux peaux très clair selon moi. A poser après le rituel fond de teint-poudre.


Alpha Girl: En faite pour moi c’est ni plus ni moins un blush ! Je ne pence vraiment pas que cette couleur puisse se porter autrement. Mais je la trouve moins pigmenter qu’un blush, c’est donc une poudre « bonne mine ». L’abricoté de la nuance est très frais et très girly, c’est un vrai plaisir. Contrairement à Light Sunshine, pas de paillettes ou de nacres mais une légère nuance or ! Et on reste dans le discret.

Conclusion : à utiliser en blush pour le quotidien, c’est discret et frais. Cette couleur est adapter a plus ou moins toutes les carnations je pence.


Du coup j’ai pris des photos la première fois que j’ai testé avec un maquillage plus estival, et frustrée du rendu qui (je trouve) ne me vas pas trop, j’ai recommencé quelques jours plus tard avec un maquillage plus light qui me vas beaucoup mieux ! Les deux résultats :

 

DSC01069.JPG  hightlighteur.JPG

 

Alors pour moi, fini de me borner à avoir l’air estival en été, ca ne me vas définitivement pas ! Je resterai toujours blanche été comme hiver, il faudra bien m’y faire. Je me contenterai de maquillages un peu plus fruités ! Temps mieux car je préfère finalement !

Commenter cet article

souris cosmique 02/08/2011 10:38


Et puis un maquillage fruité, rien de tel pour oublier qu'on a mal aux pieds! ;)


hardrockmakeup 02/08/2011 18:09



Exactement :D


Et puis jecroisqueles garcons aiment bien ca :p



belbe 28/07/2011 06:15


tu as bien raison de préférer !


hardrockmakeup 28/07/2011 07:04



Merci :)