Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Super Liner Blackbuster de L'Oréal

Publié le 7 Mars 2013 par Harker in Shopping

    Moi et les liners feutres, ca a été une longue guerre froide. J’en ai testé quelques un et à chaque fois se fut une période de colère. J’en achetai un, je l’essayai, je traçais et j’avais rien de plus sur le ras des cils qu’un vilain trais gris pas uniforme du tout qui se transférait. Et bien sur impossible de mettre du fard a paupière ! La pour le coup les liners feutres ne me servais qu’as enlevé mon fard … Pourtant non, je n’ai pas pris le liner a 4 euro de chez saga. Du coup j’ai trouvé mon bonheur avec les liners gel et autres fluidlines.

 

Quand l’oréal a sorti son super liner en ce ventant de la  finesse 0.4 millimètre de la pointe, je me suis simplement dit «  c’est tout SAUF se que je recherche! » Mais pour une fois ils on rattraper le coup ! Avec le Super Liner Blackbuster !


DSC07881.JPG

 

(Comment ca je n’aime pas l’oréal ? Oui bon c’est vrais que c’est loin d’être ma marque préférée, mais je dois avouer qu’il y a bien quelques rares produit vraiment bon.)

 

DSC07882.JPG

 

Blackbuster n’est plus un feutre mais un marqueur. Moi qui adore les traits de liner relativement épais, je me suis jeté dessus. J’ai inconsciemment décidé de redonner sa chance au type feutre.

Je ne suis pas déçue ! Je me suis maquiller comme d’habitude, et la surprise, pas de pointe sèche, pas de problème avec le fard a paupière, c’est comme un liner pinceau, mais on n’as juste pas besoin de le tremper a chaque trait. Je suis conquise. Encore mieux je dessine sans effort un beau trait, je module l’épaisseur comme je veux, et la virgule j’en fais ce que je veux également. La couleur reste super noir, quoi que je fasse, et au premier passage. Je suis bluffée ! Il reste doux, ne pique pas comme n’importe quel liner bas de gamme, et tiens aussi bien que tout les liners dignes de ce nom que l ‘on trouve maintenant (je ne parle pas les liners premier prix bien sur, ce ne sont même pas des liners pour moi !). Et moi qui ai les yeux un peu bridés, c’est le critère primordial ! Car si un liner tiens moyennement je n’échappe jamais au transfère. Pas de picotement non plus au démaquillage, vraiment, je dis bravo ! La texture est fine, pas d’effritement, le packaging est sobre et classe. Je n’ai strictement RIEN à lui reproché. Il coute 12 euro, chère pour un liner l’oréal peut être, pas chère a coté d’un Penultimate de chez MAC.

 

DSC07886.JPG

 

Moi je l’ai totalement adopté, je le conseil et je le rachète !

19/20 : Je ne vais quand même pas mettre un 20/20 a l’oréal…

 

DSC07883

 


Commenter cet article

Minutesdefilles 25/05/2013 12:48

Hello =) je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois dire que j'aime beaucoup ton univers!
Bonne continuation !

Harker 26/05/2013 15:13

Merci et au plaisir !!