Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Faux & Fabulous, les prochains faux cils de Bourjois !

Publié le 31 Janvier 2013 par Harker in Shopping

DSC07595.JPG

 

   Avant toutes choses, non, je n’ais pas reçu mes faux cil de la part de Bourjois, j’ai simplement fouiné sur internet, et je les ai acheté ici : http://www.asos.fr/Femme-Beaut%C3%A9-Marques-de-A-%C3%A0-Z-Bourjois/w7vmw/?cid=1451

 

Ils ne sont pas encore « officiellement » sortie, en tout cas ils ne sont pas encore disponibles sur la e-boutique Bourjois.

Mais voila, je peux me montrer parfois très très impatiente,  surtout maintenant que j’ai des lentilles, je peux enfin mettre des faux cils sans être gênée par mes lunettes.  Mais bon, pas envi de mettre trop chère dedans,  les macs coûtent quand même le double voir le triple, et pas envi non plus d’en avoir des tous basiques.

 

Ce qu’ils on de plus que les autres faux cils d’après moi, c’est que ces modèles sont bien plus fantaisie que ceux que l’on trouve en général. Pour le prix, ils restent de tres bonne qualité, et il y en a pour toutes les envies.  C’est un tres bon rapport qualité prix, et un tres bon compromis.

 

En ce qui concerne la pince spécial que l’on peu se procurer séparément, personnellement je ne l’ai pas encore prise en main, j’ai du mal à la manier, j’ai fini par me débrouiller sans aucune pince.


Bien sur ca reste un peu compliquer à poser pour les débutantes, j’ai dus mettre une bonne dizaine de minutes à les mettre et les remettre.


Mention spécial pour la colle fournie : le tube est en forme d’échantillon de parfum avec un petit applicateur intégrer ! Top pour ne pas en mettre partout sur le faux cil, ni dans les yeux ni sur les doigts, et la colle est liquide. J’ai déjà essayé d’autres colles simple et plus épaisse, et c’est vraiment pas pratique !


Je conseille !

Commenter cet article