Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Du Bourjois, encore du Bourjois !

Publié le 18 Août 2011 par hardrockmakeup in Shopping

 

 

   Parmi mes derniers achats cosmétiques (encore !) :

 

Du Bourjois, encore du Bourjois !

 

Le mascara Volumizer !

D’après le conseil de Sylvie, de Bourjois, j'ai tenté le mascara Volumizer ! Je n’avais pas prévu de l'acheter tout de suite, j'avais déjà d'autres mascara a finir, dont mon Effet Faux-cils Black Drama de Gemey Maybelline. Seulement voilà, ce Black Drama, j'en ai été déçue, mais DECUE a un tel point que je crois qu'il va sûrement finir a la poubelle ! Je n'ai jamais réussi a avoir un crachouilla de volume avec ce mascara ! C'est donc dans l'urgence que je me suis procurer le Volumizer. J'ai écouté les conseilles qu'on m'as donner, pour une fois:)

Au début, la double brosse, je me disais que ça devais être vraiment pas hygiénique du tout ! Alors je n'en voulais pas. Je me suis laisser convaincre et j'ai réaliser que j'avais bien tord, il n'y a aucun problème d’hygiène avec cette double brosse, et je dirais même que la brosse est tellement bien essorée que le tube reste beaucoup plus propre que les autres tube de la gamme Volume qui avais tendance a devenirs vite crado, et qui le restait !

Quand au produit, j'ai été ravie ! La texture me rappel beaucoup celle du Volume Glamour Ultra Care, cette formule qui n'est pas du tout agressive. J'ai les yeux très sensible et c'est un plaisir d'utiliser ce mascara tout doux ! Alors je change d'avis, et je conseil vraiment !

Le volume est au rendez vous, la couleur intense également, et la tenu est comme toujours très bonne.

J'ai de plus en plus foie en Bourjois pour ses mascaras ! Bon c'est vrais que cette marque avais déjà toute ma confiance, elle ne m'as pratiquement jamais déçue, mais bon, encore un peu plus ne fait pas de mal !

Vive Bourjois !

 

DSC03797

 

L'ombre Intense N°10 Noir

J’étaie déjà très fan des ombres Intenses, c'est ma 4eme ! J’étaie en panne de fard noir depuis un moment, et j'ai décider de m'y remettre avec le noir mat de cette gamme. J'en suis vraiment plus que ravie. Je retrouve le maquillage Rock 'n' Roll d'y a quelques année grâce a se fard qui va sûrement être mon must de l'automne ! Je m'en suis servi presque tout les jours depuis que je l'es. Vous devriez toutes vous le procurée !

Est ce utile de refaire un topo sur la texture de ces fard ? Au cas ou : un fard mat et très intense, facile a travailler, et a estompé, qui tien très longtemps et qui donne un vrais noir de chez noir ! C'est pas du flan, ces fard sont vraiment géniaux !

Je l'aime !!!

 

Sweet Kiss Naturel Rose Délicat

Mon premier rouge a lèvre Sweet Kiss ! J'en était rester aux Rouges Docteur Glamour (ne me jeter rien SVP!).

Je ne m'attendais pas a ce que ce rouge a lèvre soit aussi hydratant ! Il agis presque comme un baume ! La première fois que je l'est tester, j'avais les lèvres assez sèches, et il a accompli un quasi miracle ! La texture est très agréable, et facile a appliquer. C'est un Rouge vraiment super pour tout les jours ! Depuis que je l'est, c'est lui qui termine tout mes maquillages quotidiens ! Je l'aime beaucoup. J'ai choisi une teinte assez classe mais quand même naturel et pas trop sophistiquée pour le porter facilement tout les jours.

Sweet Kiss Naturel adopté !

Commenter cet article