Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Retro/Coup de cœur : Lasting Drama, Gel Eyeliner 24H, Gemey Maybelline.

Publié le 26 Avril 2011 par Harker in Coup de coeur

 

 

    Il m'arrive quelque fois de faire des petites infidélités à mes marques préférées! Mais c'est rare, en général, je trouve toujours mieux chez Bourjois ou M.A.C. !

 

A mon annif, j'ai craqué pour le Lasting Drama, Gel Eyeliner 24H de Gemey Maybelline!

 

DSC00352.JPG(Déja bien utiliser quand meme :D )


Je ne suis donc pas vraiment fan de cette marque, mais en septembre, Lasting Drama est arrivé ! J’ai d’abord flashé dessus d’après la pub ! Ca fessait bien des années que je cherchais un Eyeliner de ce style. Mais c’était toujours trop cher. Alors du coup, pour 12 euro, j’ai sauté sur l’occasion, et ce fut un gros coup de cœur !

 

Tous d’abord, le pinceau : je l’ai trouvé génialissime, il est parfais pour ma façon de me maquiller, j’aime bien les gros trait de liner bien Rock ‘n’ Roll ! Du coup aujourd’hui ca fait bien 6 mois que je l’ai et je cherche désespérément d’autre pinceaux identiques, car a force d’adorer le mien, il s’use (Je pense avoir trouvé quelque chose d’adéquat cher ELF, on va méditer ca !) ! C’est vraiment super d’avoir ce type de produit vendu avec le pinceau qu’il faut, j’ai apprécié l’attention.

 

Ensuite, le produit : Aussi génialissime que le pinceau. Gemey Maybelline m’avais habituée a une qualité médiocre, mais ce produit la vaux vraiment le coup, c’est peu être LE produit de l’année de la marque. J’irais même jusqu’as dire que la texture est plus onctueuse, intense et pratique que les Fluidline de M.A.C., qui sont plus dur à travailler.


Les teintes en revanche, pas grand choix, c’est bien pour ca que je reste aussi fidele a M.A.C. :

Intense Black : seule et unique teinte pendant plusieurs mois, et récemment Black pink diamonds. Celui la, je ne l’est pas tester, et il ne me tente pas trop, je suis pas une grande fan de roses.

 

La tenue est quand a elle irréprochable !  Ayant une forme des yeux a la bretonne, un trait de liner qui ne sèche jamais, c’est impensable, car ca ne pardonne pas sur moi ! Avec celui-ci, aucun soucis. Quand au trait a l’intérieure se l’œil, je n’ai jamais testé de crayon qui tienne plus d’une heure, et ce liner tien toute la journée ! Par mégarde, je me suis endormi maquiller a une soirée, et le matin, il n’avait pas bougé ! Alors il n’en faut pas plus pour être conquise !!

 

Si je devais cherche un défaut, j’oserai dire que le couvercle fait un peu boite de conserve, mais ca, c’est histoire de se foutre de la gueule du monde !

 

    Le Lasting Drama, adopté !

Commenter cet article
P
<br /> je ne connaissais pas du tout ce produit . c'est vrai que je trouve les produits maybeline pas top pour la plupart ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est vrais! C'est une exeptions a la regle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello, chouette blog,Harker, je serai toujours bien maquillée pour les concerts, maintenant! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Haha ! j'ai quelque chose a t'aprandre? t'es sur? :p<br /> <br /> <br /> <br />