Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Soft Matte Lip Cream de NYX

Publié le 8 Août 2012 par Harker in Coup de coeur

   Mon amour pour les rouges a lèvres mattes! J’y peu rien, ca m’attire, je les trouve irrésistiblement classes ! Les rouges rouges mattes, c’est justes génial. La classe américaine, la classe des 80’s ! Sur http://www.coinmakeup.com/fr/index j’avais flashé sur la palette de la collection The Crimson Amulet, et dès qu’elle a été dispo, je me suis jeter dessus. Et comme je ne peux pas m’en empêcher, j’ai voulu acheter d’autres goodies en plus ! J’ai jeté mon dévolu sur 3 Soft Matte Lip Cream de NYX dont celui dont je vais vous parler : Amsterdam !

 

DSC07286.JPG

 

Couleur : Amsterdam est un beau rouge rouge pétants. Un peu moins foncé que le viva Glam 1 de mac, mais dans la même gamme. Monte Carlo tire plus ver le fuchsia, mais reste dans la gamme des rouges et Stockholm est un nude rosé

DSC07280


Présentation : tube type gloss, avec embout mousse. Même délire que les So Délicat de Bourjois. Ces embouts sont vraiment très pratique pour dessiner le contour, perso je n’utilise pas de crayons avec ses rouges la.

Tenue : Ils tiennent SU-PER bien ! Apres manger il demande a peine une retouche a la limite des muqueuses.

Texture : Assez liquide, plutôt crémeuse. Agréable, mais un peu sec après séchage, car il n’est pas tout a fait matte a l’application, mais plutôt en séchant, ce qui prend peut être 10 ou 15 minutes.

Odeur : senteur un peu lourde, peut être une volonté de ressemblé a la vanille, mais j’en suis pas bien sur. L’odeur tien juste le temps de l’application.

Rapport qualité prix : 5euro20 sur Coin Makeup pour des rouges mattes vraiment super !

 

Sur la photo il ne doit pas être tout a fait sec, car a l’usage il est vraiment matte comme il se doit.  

Et en plus, avec ce temps de merde, pas trop de lumiere!


Moi je les adore ! Pour le prix je les conseille !!

Commenter cet article