Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Retro : Nouvel an à Paris !

Publié le 26 Avril 2011 par Harker in Retro

 

  Ce n’est pas un scoop, je déteste Paris ! Mais bon, j’ai voulut faire plaisir a mon chéri, je l’y est suivis a Paris pour fêter le nouvel an. Alors bien sur, autant faire d’une pierre deux coups ! Sitôt l’idée du voyage émise, j’ai pensé a M.A.C. ! Habitant a Nantes, j’ai pas de chance, on n’a pas de boutique de la marque  dans les parages. Avant il y avait celle de Rennes, et encore, ca servais a rien, ils avaient toujours un magasin vide ! Je vous passe les détails du voyage, et j’en viens au moment où l’on est sorti à la recherche d’une boutique. J’avais déjà repérer sur le site les emplacements des magasins. Les copains voulais allez a bastille voir les magasins de guitares (oui je sais, il faut mieux allez a Pigalle pour ca, on a été après !) alors on a cherché le M.A.C.  de Paris Bastille (une fois devant, il m'on abandonner pour allez manger des burgers…). Quelle joie d’entré enfin dans une boutique M.A.C. ! J’avais gardé mon argent de noël rein que pour ca, et j’avais prévu une petite somme en prévision du gros craquage en magasin ! Première chose, je me suis ruer sur les rouges a lèvres, et j’ai demander le Viva Glam numéro 1 . Et en faite c’est le seul truck que j’avais repéré avant, je voulais laisser libre cour a mes envies. J’ai fait le tour, et donc voila le résultat :

 

DSC00350

 

 

Rouge à lèvre Dark Side et Viva Glam I

Crayon a lèvre Brick

Pigments Tan

Ombres à paupières Trax, Cranberry, Deep Truth et L’édition limitée Tartan Tale Semi-Precious

Fluidline Dark Diversion

 

 

Alors en faite, après m'être ruée sur les rouges, j'ai fait mon petit choix avec la vendeuse, en faisant mine d'être une grosse bourge, a dire que je venais spécialement de Nantes, et a sortir mon portefeuille grand luxe (cadeau de stage) pour le montrer genre de rien! Je suis ressorti en rigolant ^^

 

Dark Side: Difficile a porter mais terriblement classe! J'ai flashé sur la couleur. Portez le avec un grand manteau, et vous serez une star de cinéma! Odeur sublime, et texture onctueuse. Attention aux ridules, il se faufile dedans, ne pas négliger l'étape base crayons et fixateur!

 

Viva Glam I : J'en suis tombé amoureuse! C'est LE rouge à lèvre. Rouge et mat, la classe ultime! Et il sent divinement bon! Mon préféré! Je me vois bien avec dans encore 20 ou 30 ans!

 

Brick: Pour allez avec le Viva Glam I. Il suffirait presque a lui seul, la texture est vraiment douce et hydratante, c'est une excellente base.

 

Tan: Alors, lui je l'avais repérer sur le site, mais comme je savais que j'allais le voir en vrais, j'ai attendu un peu, et je ne suis pas déçue. Très lumineux, il est également sublime en blush!

 

Trax: Mon coup de cœur présentoir! Pendant plusieurs jours je l'ai regardé sous différentes lumière, et il change de couleur à chaque foi! Violet froid cuivré, vraiment très beau! Le rendu m'impressionne toujours!

 

Cranberry: Couleur très gourmande! Bien travailler, il donne un rouge sur les yeux très Rock 'n' Roll !

 

Deep Truth: Pour changer de mes innombrables turquoises, j'ai accroché sur ce bleu électrique, voir carrément cosmique! Pour les fans d'astronomie comme moi, un must! La couleur est un accroche cœur, en sortant dans rue avec, je me suis faite sifflé avec un "Quel regard beauté!" (Il devait être myope celui la!).

 

Semi-Precious, L’édition limité Tartan Tale: Un peu dur a travaillé, surement du a la matité du fard. Mais la couleur!!! Encore une teinte bien Rock 'n' Roll, pleine d'intensité! J'adore!

 

Dark Diversion: Quand je l'est vu dans la boutique, c'était la nouveauté qu'il n'y avait pas encore sur le site. Je n'ai pas hésité une seconde. La couleur est vraiment sublime: prune/marron, très classe, et en même temps discrète.

 

Bon, vous l'avez compris, je ne suis pas déçu de ma folie!!

 

Pour finir l'article, la fin du voyage: On était trop contents de sortir à Paris le 31 au soir, pour voir le sublime feu d'artifice de la tour Eiffel, comme a la télé! On c'est pointé, Rien ... Pas de feu, juste un clignotage d'ampoule comme a casto... a minuit cinq, on a commencer a ce poser la question ... Ce cher Sarkozy avais décider que nous n'aurions pas de feu d'artifice cette année ... on aurait mieux fait de rester au chaud boire des krieks et regarder un DVD de Guns 'n' Roses!

 

 


 

 

Pour les curieuses, je fais un petit sous article, histoire de montrer la fin de ma petite collection M.A.C. ! Un petit Bonus DVD quoi ^^

 

DSC00351

Ca, ce sont des articles commandé sur internet à mon anniversaire, avant ce voyage à Paris!

 

Fluidline Macroviolet et Waveline

Pigments Naked

Poudre nacrée pressée Belightful (Iridescent Powder)

 

Macroviolet: Au début j’étais un peu déçue, je trouvais qu'il manquait d'intensité, il semblait un peu fade. Puis, en l'utilisant autrement, et en l'appliquant différemment, j'ai trouvé comment en faire un violet intense et lumineux! Coup de cœur a retardement!

 

Waveline: Bleu électrique, avec mes cheveux bleus nuit de la fin d'année, c'était magnifique! J'en suis fan!

 

Naked: Illuminateur couleur chaire. Je m'attendais a quelque chose d'un peu plus argenté, d'après les photos du site, mais finalement non. Sur ma peau très claire, il ne ressort pas tellement, alors finalement, je le mélange a ma poudre pour un teint ultra lumineux pour sortir!

 

Belightful: Je suis une fan inconditionnelle des illuminateurs! Belightful, avec ma peau toujours très clair, est presque une poudre de soleil! Je l'utilise en blush et en touche lumière, car le total look c'est pas mon truck! Comme il est cuivrée, ca me donne un teint bonne mine estivale, j'en suis folle!

 

 

Et voila pour la collec M.A.C. !!!

Ce fût un plaisir, bisous tout le monde!

Commenter cet article