Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Les 3 nouveaux fards de la collection Black & Light de Bourjois

Publié le 19 Janvier 2012 par Harker in Shopping


Déjà très fan des derniers fards Bourjois, la collection Intenses, j’avais hâte de tester les petits nouveaux concentrés de lumière(Le noir fusain, je l’avais déjà !) ! J’ai quand même fait 4 fois l’allée retour à monop pour me les offrir après noël. Forcement ils on mit un temps fou a tout recevoir.

 

DSC01600.JPG


Le packagin est le même petit boitier slim élégant que les fards intenses ; la texture est semblable également. La tenue est peu être un peu plus légère, mais tout de même largement bonne. Le rapport qualité prix habituel de Bourjois ! Ils n’on pas d’odeur particulière.

 

DSC01596.JPG

 

Les tintes sont adapter a tout les maquillages : un jaune doré(01), un bleu grand froid(02), et un rose chair doux(03). Le plus lumineux est le doré je trouve.

 

swatchlights.JPG


J’aime ces fard car ils apportent la touche lumière a certain maquillage assez sophistiquer, mais j’aime aussi beaucoup les utilisés en complément discret sur la paupière avec un trait de liner.


Habituer aux fards très foncé, les fards Light était les pièces manquantes de ma collection !
Je les approuves et les conseilles !!!

Commenter cet article
B
c'est vrai qu'ils sont lumineux
Répondre