Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Palette Lèvres Colorissimo 01 Rouge Collection, Bourjois

Publié le 20 Janvier 2012 par Harker in Shopping

Moi, ma couleur, c’est le rouge ! Quand j’ai découvert les nouvelles palettes lèvres de Bourjois, oh joie ! Je ne m’y attendais point du tout ! Et il y en a une spéciale rouge ? Génial ! Il me la fallait.

 

DSC01608.JPG


La première fois que je l’ai vu en vrais, j’ai remarqué que le rouge intermédiaire était très oranger … zut, je ne suis pas trop fan … Mais de toute façon je la voulais car je trouvais le dernier rouge à tomber. Et puis je l’ai essayé le rouge oranger. Je l’ai appliqué au doigt, et j’ai trouvé ca plutôt jolis, frais et naturel ! Et assez facile à assortir finalement !


Aujourd’hui après une ou deux semaines d’utilisation, je trouve cette palette super ! Les différant rouges s’accorde aux différentes occasions (c’était le but me direz vous), ils tiennent vraiment bien, le résultat est modulable (pinceau ou doigt) et le prix est abordable. La texture est un peu collante, pas très fluide. Moi ca ne me dérange pas, mais pour d’autres ca peu être gênant. L’applicateur fourni en revanche, déjà que dans les trios smoky je ne l’aimais pas du tout, alors avec des rouges a lèvres … Bon, je le testerais peu être, mais je suis très septique, j’aurais préféré un petit pinceau !

 

colorissimo

 

Sur la photo, un petit mix des 3 est appliqué au doigt. J’aime bien ce résultat assez classe mais pas trop sophistiquer. Le pinceau est vraiment nécessaire pour un résultat plus haute couture.


Les différant effet possible, et les teintes ne sont pas les mêmes que les rouges qu’on a l’habitude de trouver partout. J’aime beaucoup cette palette !

Commenter cet article