Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Contour Clubbing Waterproof - Disco Ball

Publié le 4 Septembre 2014 par Harker in Découverte

Contour Clubbing Waterproof - Disco Ball

Ne restons pas sur une mauvaise impression! Ce n’est pas une déception qui m’enlèvera mon amour pour les produits Bourjois !

Une fois n’est pas coutume, Cette fois on va parler crayon, avec un petit nouveau : Contour Clubbing Waterproof - Disco Ball. Le nom peut effectivement faire peur, mais j’avais envi de quelque chose de nouveau, et surtout, une petite solution pratique pour illuminer le coin interne de l’œil, car au crayon, c’est quand même bien plus rapide !

Nous y voila : Disco Ball, un bon petit gars !

Il fait ni plus ni moins que son travail, mais je dois avouer qu’il tien super super bien ! L’application est très aisée, et l’opacité est impressionnante pour une teinte si claire ! Vous pouvez voir la différance sur mon tatouage : entre la peau et le tatou, la teinte ne change pas !

Si comme moi vous avez envi d’une solution rapide et pratique, ou bien si vous avez envi d’un crayon ultra blingbling, il est votre homme !!

Contour Clubbing Waterproof - Disco Ball
Commenter cet article