Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Rouge Edition 12h - Cerise sur le Lipstick

Publié le 4 Septembre 2014 par Harker in Déception, Découverte

Rouge Edition 12h - Cerise sur le Lipstick

Toujours à l’affut des nouveautés Bourjois, c’est sans préambule, et presque sans dignité que je me suis ruée sur ma carte bancaire lorsque j’ai remarqué cette nouvelle gamme de Rouge Edition (12h) !

On connaît toutes ou presque son grand frère (moi-même je m’en suis offert 3 a leur sorti), et impossible d’avoir loupé les Rouge Edition Velvet qui on fait fureur sur le blogo et un peu partout en faite … Confidence, c’est aussi mon préférer de la marque !!

Il était donc inévitable, je ne passerai pas a coté de la nouveauté. C’est alors que je suis tombé sur un article (ne me demander plus lequel, ni de qui il est) où j’ai eu un coup de foudre pour la teinte Cerise sur le Lipstick qui n’est ni plus ni moins que le rose gourmand que je cherche depuis plusieurs mois !

Allez hop : Panier > Paiement > Patience !

Aujourd’hui mon précieux est arrivé (mine perplexe devant la couleur, mais je ne m’arête pas la), ni une ni deux : Maquillage > Test > Horreur !!

La texture ne se font pas du tout sur les lèvres, les pigments sembles ne pas se mélanger a la texture du Rouge en lui-même … et cette couleur ! Tout ce que je déteste, un orange a peine rose, presque rouge … Mais avec quoi je vais pouvoir mettre ca ?!

C’est une grosse déception … La couleur n’est absolument pas la même que se que j’avais vu, et encore moins la même que sur le site … la texture, bien qu’agréable a poser et a porter est très laide sur les lèvres, car elle démarque, et n’est pas couvrante du tout. Pour 13€, oui je suis en colère … Je ne sais même pas quoi en faire tellement je ne l’aime pas, et tellement il ne va avec rien …

A porter pendant les soirées mal éclairées du fin fond de l’hiver…

Rouge Edition 12h - Cerise sur le Lipstick
Commenter cet article