Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Mascara Extension Courbe Yves Rocher : Pas si mal que ca.

Publié le 7 Août 2012 par Harker in Découverte

    Moi et Yves Rocher, ce n’est franchement pas l’amour fou. Beaucoup de déceptions depuis que j’ai l’âge de me maquiller. Même aujourd’hui je suis souvent déçue par cette marque. Un jour, j’ai reçu comme beaucoup une carte Yves Rocher. La carte bien connu qui pousse ostensiblement a la consommation. J’avais forcement, encore une fois gagner un truck gratos. Alors mon chéri et son amour pour les choses gratos m’on un peu pousser dans la boutique pour récupéré ce fameux cadeau. Et madame en salopette bio m’annonce que j’ai gagné un mascara. Bon, c’est pas comme si j’en avais 13 dans mes tiroirs … Mais comme chéri dis : tu t’en fou, c’est gratuit !

 

DSC07282.JPG

 

Aujourd’hui j’ai eu envi de faire un peu de vide. Comme j’étais sur qu’il allait finir rapidement a la poubelle, je me suis dit, je l’essaye, et puis comme ca je pourrais en essayer un autre demain ! Seulement je ne savais pas, mais il se défend plutôt bien ce petit finalement !


Voyons plutôt :

 

Séparation des cils : j’admets que c’est son point fort : pas de paquet du tout, très bonne séparation des cils, bonne définition.

Allongement des cils : je suis d’accord, les cils sont bien plus longs!

Courbure des cils : Bon, niveau courbure, j’ai rien vu.

Volume : Hum, niveau volume non plus, ce n’est pas l’extase.

Pigmentation : Plutôt pas mal, un noir, rien n’a signalé.

Tenue : Ca tiens la journée, c’est ce qu’on lui demande.

Facilité d'application : Il faut en mettre pas mal, mais vraiment rien de laborieux, fastoche.

Brosse : Je ne suis pas fan des brosses du genre, moi je préfère les brosses fibres. Cela dit, c’est pas choquant. Apres, la forme, je n’ai pas forcement compris pourquoi …     

 

DSC07283

 

Démaquillage : Je n’y ai pas laissé de cil, je n’ai pas du frotter comme une brute, il s’enlève bien.

Rapport qualité/prix : J’ai envi de dire, on s’en fou quand c’est gratuit ! Je ne connais pas son pris réel, pour moi, objectivement il devrait être vendu dans les 12 euros. Mais je pence qu’il est plus cher en réalité.

 


DSC07278.JPG

 

Conclusion : ce n’est pas le mascara de l’année, ni le mascara a zieu de biches qui fera fondre tout les garçons en soirée. Mais c’est un bon mascara du quotidien ! Il ferra son temps.

 

Pour celle qui veulent des cils allongés et définis, qui n’on pas besoin de volume, c’est un bon mascara pas trop cher.

 

Pas si mal que ca le petit.  

Commenter cet article