Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Cranberry de MAC !

Publié le 14 Septembre 2011 par Harker in Look

 

   J’ai toujours trouvé que le fard MAC Cranberry avais une vrais tonalité Rock’n’Roll ! C’est bien pour cela que je l’ai acheté … Bon, quand je l’ai vu j’avais envi de croquer dedans aussi, ca a bien contribué a mon choix c’est sur !

 

Le début de l’automne se pointe, c’est la rentré, et qui dit rentré, dit, reprise des concert !

J’ai dégainer mon attirail habituel que j’avais un peu délaisser pour les teintes fruitée de l’été ( je ne sait pas se qui m’as pris, mais j’ai adorée quand même !) et j’ai donc repris mes vielles habitudes de liner et de crayons noir. Rien de tel pour affirmer n‘importe quelle couleur en version Rock !

 

J’ai quand même eu la main très légère sur le liner, vous le voyer a peine sur les photos. JE N’AI PLUS DE LINER EN GEL !!!! Alors je me débrouille avec un tube, mais je déteste les liners liquides !

 

Je dois dire malgré tout que le crayon noir en faite je l’ai laissé tombé depuis longtemps… Presque 2 ans ! Mais qui sait, j’y reviendrais peu être bien finalement !

 

cranberry.JPG

 

Je trouve la couleur du fard beaucoup plus pétante et vivante en vrais que sur les photos, et je précise que j’ai pris les photos plusieurs heures après le maquillage, et que je n’ai même pas mis de base ! Donc il y a un petit plis, mais pas dramatique, hein ? :p


Commenter cet article