Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Le blush que je ne mets jamais, mais que je porte toujours, qui m’as couté le plus chère et qui n’as même pas de marque !

Publié le 1 Avril 2013 par Harker in Look

Je ne participe jamais aux défis du lundi. Même si je surf sur vos articles quand vous poster, je ne prends jamais le temps de participer !

Vous allez vous dire, une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je le fait !

ET BIEN MEME PAS !

 

Pour ce défi du lundi, je ne posterais pas sur mes blushs, mais sur un seul blush. Celui qui m’as couté le plus chère, et qui est immettable, et dont je ne me servirais jamais. Et en plus il n’as même pas de marque, même si il ressemble a un blush MAC !

Je regrette de l’avoir acheter ? Jamais de la vie, c’est mon préféré !

En faite, je le mets jamais, mais je le porte 24/24, 7/7 !

 

DSC07957.JPG

Et oui, je me suis fait tatouée un blush.

Je crois que ca en dis long sur ma passion, celle du maquillage, mais j’ai aussi celle du tatouage, je mets au moins autant d’argent d’an l’un et dans l’autre. Ce tatouage fait parti d’une pièce assez grande que j’ai sur l’épaule, qui couvrirait la plupart de vos avant bras. Cette pièce est mon deuxième gros  tatouage, et je me refais tatouer dans quelque moi je pence, maintenant que j’ai retrouvé du boulot ! Je sait que ma passion pour la tatouage et pour le maquillage s’entremêle très bien et me correspond a 100%, et croyez moi, c’est loin d’être le dernier item maquillage que je me ferais tatouer !

 

Mon adoration pour les blushs vient de mon adoration pour le maquillage du teint. C’est au moins que je préfère faire, et le blush pour moi c’est un péché mignon terriblement adictif ! Aujourd’hui j’ai plus de 30 blushs, et cette semaine, je vais recevoir ma commande mac qui contiens 2 nouveau blushs ! J’ai hâte !

 

Bonne semaine, bon Pâques, bon chocolats, et mon jours de congé a toutes !

 


Commenter cet article

barbara 01/04/2013 14:50

alors ça, sans hésiter, ce sera le plus beau blush des défis du jour !! bisous

hardrockmakeup 01/04/2013 19:48



Merci beaucoup :)


Pourtan il defrai pas la chronique :p