Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

La Black Palette UD, La palette de la thrasheuse !

Publié le 23 Février 2012 par hardrockmakeup in Look

[Edit : Je ne sais pourquoi overblog a complètement tronquer mon article a deux reprise, mais voila l’article original !]


   Certes, depuis qu’elle a été soldée à 50% chez séphora, vous en avez eu votre dose de la Black Palette ! Oui mais voila, vous n’avez pas eu l’avis d’une fille qui viens du thrash, et qui a vus cette palette prendre tout son sens dans son univers ! Moi je l’ai eu a noël, le premier cadeau beauté de mon chéri ! Alléluia ! Je ne l’aurai jamais cru, lui il est plutôt de ceux qui estime que j’en ai déjà trop, inutile d’en rajouter. Oui mais voila, il a fait un effort ! Alors je croise très dur les fesses, et je sers très fort les doigts pour qu’il n’apprenne pas que 3 semaine après noël, elle coutait deux fois moins cher … mon pauvre bébé …

 

BPUD

 

Je disais donc ? Ah oui voila, cette palette prend ton sons sens dans mon univers. Vous vous en douter surement, nous les metaleuse, on aime les couleurs foncé, les maquillages plutôt dark composer essentiellement le couleur vives ou foncé sur les yeux, et de rouge a lèvre rouge ou foncé également. En revanche, OUT le maquillage total black ! Ca c’est une légende ! Personne ne porte plus ca depuis les années 80, même nous ! Sauf pendant cette légère période de flottement ver les 13/14 ans… hum … Nous on adore le look pin up ! Voir zombi pin up pour les plus créatives, en somme, vous verrez rarement une metaleuse avec un maquillage nude. Chez nous ca donne plutôt ca :


Doro 46 ans toujours la pèche et la taille de guêpeimages 

 

 

Dita, parce qu’elle vient de chez nous quand même !

djg

 

dfud Les Crucified Barbara


La célèbre Joann Jettjoan 

Tarja pour l’Europe du nord

tarja

 

Et Angela Gossow, pour la bonne cause parce que je peux vraiment pas la piffrer sinon …

grosso

Revenons à nos moutons (enragés !!!) :

 

Alors la voila, la black palette, pour moi c’est de l’or en poudre. Chaque concert son nouveau combo de dérivé de noir. Depuis que je l’utilise maintenant, je ne comprends pas pourquoi tant de filles croient les voir tous pareil ! Moi j’en ai un rendu totalement différent a chaque foi, et mes copines qui me demande «  alors t’as fait quoi cette foi ? » on l‘impression que je m’achète un nouveau fard pour chaque concert ! Remarquez, j’aimerais bien… En faite la palette entière me donne l’impression à chaque fois et pour chaque fard que j’ai d’abord mis un noir en base, et une super couleur par-dessus. C’est vraiment la palette rêvée de la metaleuse quoi ! D’ailleurs dans ma tète Sabbath, c’est plutôt Black sabbath (pour celles qui ne savent pas, c’est LE groupe papa du metal).

 

Bon, je vous épargne les swatchs et autre revu sur une palette que vous connaissez par cœur, je voulais juste éclairer ce petit coté thrash de la palette que vous ne connaissez (et je l’espère) peut être pas.

 

Un grand merci a celle qui sont resté jusqu’au bout de ce billet ! Cette fois ci, ca me tiens bien plus a cœur que d’habitude !

Commenter cet article

Lolaa 23/02/2012 19:23

C'est vrai qu'à la réflexion, je n'ai jamais compris celles qui montrent des produits finis... en fait je me dis qu'elles les mangent, p'têt ^^

hardrockmakeup 23/02/2012 19:29



pitetre bien! meme les fard que j'ai le plus utiliser, il m'en reste au moin la moitier! peut etre que j'en ai trop en faite! haaa sa me soulage ^^



Mamzelle KitKat 23/02/2012 19:19

Mais je reste persuadée que le noir offre plus de nuances qu´on ne le croit ... et pas que pour les metalettes !

Harker 23/02/2012 19:21



Et heureusement, sinon ques qu'on s'embeterais!!!



Lolaa 23/02/2012 19:13

Tarja sans conteste (même si elle nous a fait une de ces crises d'attitude de diva, mais vu la voix qu'elle a, on lui pardonne ^^), Nightwish a quand même réussi l'un des plus beau mariage du métal
et du lyrique !
Mais d'autres de tes inspirations en photo sont aussi très bien :)
La Black palette est un must, je trouve aussi... même si je ne l'utilise pas au quart de la moitié de ce que je devrais !

hardrockmakeup 23/02/2012 19:21



On utilise JAMAIS assez nos produit! T'as deja réussi a finir un fard ou un RAL toi? moi jamais :D