Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Crèmes main Lush : Coup de main / Doigts de fée

Publié le 10 Mars 2013 par Harker in Match

Les crèmes mains, je les apprécie autant que j’en ai besoin.

 

Je n’ai pas des mains divines : peau ultra sensible, sujette a eczéma, le moindre savon un peu agressif ou coup de froid ou trop d’eau, le moindre prétexte est bon pour elles de me faire la misère. En même temps, je suis quelqu’un de manuel…

Aujourd’hui au banc d’essai : Lush !

 

Doigts de fée : celle-ci est spécial. Plus conçu pour les cuticules et zones très sèches, elle est assez huileuse et grasse. Pas une crème à mettre pour surfer sur le web quoi. Mais plutôt une crème à mettre devant un bon film et masser tranquillement devant. Ou alors avant de dormir ! Moi qui adore la senteur du citron je suis complètement amoureuse de l’odeur de cette crème. La pénétration n’est pas tip top, mais ca c’est due à la texture huileuse d’après moi. Efficacité très bonne. Ca ne remplace pas un bon soin manucure, mais ca entretien parfaitement celle-ci. Je comprends que le coté huileux rebute beaucoup. Comme dit plus haut, moi je masse devant un film, et j’essuie mes mains si besoin après. 4.5/5

 

Coup de main : On dirait un yaourt ! L’odeur n’est pas spécialement particulière, ni très bonne ni très mauvaise. La texture est celle d’un fromage blanc, elle ne laisse pas les mains grasse et est très douce. Un moment gourmand pour les mains. Elle ne répare pas les mains les plus abimées, elle nourrit simplement. 3.5/5

 

DSC07874.JPG

 

J’en ai déjà parlé dans mes précédents articles, j’ai également testé la main verte, et j’en ai fait une allergie, donc je ne ferais pas d’avis dessus, ce ne serait pas objectif !

 

Commenter cet article