Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Dream Bouncy Blush de Maybelline

Publié le 9 Mars 2013 par Harker in Retro

 

    Alors oui je sais, ils ne sont pas commercialiser en France, donc bon, a quoi ca sert d’en faire un article ? Et bien a ce que j’ai compris vous pouvez tout de mêmeles trouver sur internet, donc j’ai pensé que des swatch n’étai surement pas de refus ! Les miens, c’est une amis qui e les a ramener des états unis (Encore merci Amé, si tu passe pas ici).

 DSC07887

 

Nos consœurs québécoises nous avaient mis l’eau à la bouche en nous parlant de ces petits blushs qui paraissait vraiment sympa. Le gros plus de ces produit, c’est la texture complètement inédite qui nous est promise. C’est bien sur le truck qui m’a attirée moi aussi. Je me suis ruée sur le facebook de gemey maybelline pour leur demander quand on y aurait droit nous aussi! Et la surprise, ils ne seront jamais pour nous … je vous passe la colère que je leur ai faite en publique. Je me suis pas gênée pour leur dire tout le mal que je pensai d’eux, en leur mettant dans les dents qu’on en avais rien a foutre de leur fond de teinte mousse en bombe de merde qui assèche la peau, on voulais les dream boncy blush ! Ils on du se terrer dans leur trou puis qu’ils on a peines répondu en disent juste qu’ils étaient désolé que le fond de teint ne me conviens pas … tocard …

Bref, j’avais fait un trait dessus et j’ai noyé mon chagrin dans le shopping, comme d’hab. Et puis voila que je papote avec une amis sur internet qui est rendu au USA. Et la *cling* prise de conscience. Sous la menace elle m’a ramené trois petites bombes en blush (plus d’autre truck dont je pourrais parler plus tard !). Le pire c’est que tout ca ne coute rien la bas !


DSC07878

 

Alors comme je l’ai déjà dit, le gros plus de ces truck la c’est la texture pate à modeler. Du jamais vu dans les cosmétique, c’est très marrent a utiliser. Ca s’applique comme un blush crème. J’ai vu une vidéo d’une fille qui était très déçu de la pigmentation. Ca fait deux mois que je l’utilise et je ne me suis jamais faite cette réflexion. Comme les blushs crème en général, ils sont très bien pigmenter pour des blushs. Malgré tout avec cette super lumière de mars, je n’ai pas pu faire une photo correcte directement sur la pommette. 

La première fois que je les ai essayés, je me suis dit « ouaw ! J’adore, c’est génial, j’ai une tronche de poupée ! », J’ai sautillé dans la salle de bain.


DSC07879.JPG

 

Donc pour la pigmentation, moi je n’ai pas de problème, je la trouve tout a fait normal, voir très bonne. La texture est super génial, ils sont tout doux ; la facilité d’application est très bonne, comme j’ai dit, c’est comme un blush crème. Quoi que je n’aie jamais essayé au pinceau … j’y penserais ! La tenue est correcte. Pas faramineuse non plus mais correcte. Niveau tenu on s’apparente aux dream touch blushs, je pence. Pour le coup le rapport qualité prix est top car ma copine m’as dit que ca coutait vraiment pas chère la bas. Finalement je suis incapable de vous dire le prix exact. Le seul gros point noir de ces blushs, c’estle packaging. Il n’est pas nul à chier, il est juste affreusement moche. C’est se que je me suis dit quand je les ai vu sur internet. Pourquoi faire un boitier aussi moche ? Pourquoi de cette couleur ? Pourquoi ? Moche. Pas compris.

 

Petit swatch :

DSC07890.JPG

Coffee Cake est plus pêche que café selon moi. Fresh Pink donne vraiment un coup de frais au teint, c’est tout mignon, et Pink Plum est un rose tout ce qu’il y a de plus classique.

 

8/10 : génial, juste -2 pour le packaging sans raison d’être dans salife !

 


Commenter cet article