Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Shopping : Nettoyant pour pinceaux sans rinçage de Sephora.

Publié le 3 Mai 2011 par hardrockmakeup in Shopping

  

   Ce weekend, j’ai craqué pour le Nettoyant pour pinceaux sans rinçage de Sephora.  J’en avais déjà entendu parler, et le coté pratique du produit m’attirais beaucoup. En plus ce weekend, j’avais oublié de prendre assez de pinceau, alors ce produit m’a sauvé la vie !!


Voila la bête :

 

Nettoyant-pour-pinceaux-sans-rincage-de-Sephora.JPG

 

Sur le flacon, une notice bien expliquer, quelques pulvérisation, et on frotte sur un mouchoir.

A mon avis, l’opération est vraiment nécessaire deux fois.

 

Le résultat :

 

DSC00377.JPG

En passant le pinceau sur le blanc du mouchoir apres, plus rien à signaler !

 

Ce que j’en pense : Rien ne vaut le shampoing au savon de Marseille pour nettoyer parfaitement et prendre soin de ses pinceaux. Mais voila, faire ca tout les jours, c’est vraiment embêtant, pas pratique du tout, pas écolo et tout et tout. Ce nettoyant est un très bon compromis pour les jours de semaine, où l’on n’a pas forcement trop le temps. Le nettoyage est largement suffisant pour utiliser un autre fard ensuite, et comme le pinceau sèche très vite, c’est vraiment super pratique.

C’est au moment de passer à la caisse que j’ai fait ARG ! 6€20 pour 60ml … ca fait mal quand même, surtout quand on voit que le Nettoyant pour pinceaux M.A.C. est a seulement 9€ pour 233 ml !! Mais bon, la commende M.A.C. ce n’est pas pour tout de suite, et je ne voulais pas dépenser 9 dollars comme ca maintenant. Et puis celui-ci a un vapo, et ca c’est super ! Comme ca, quand y en aura plus, j’en achèterai une bouteille chez M.A.C. et hop dedans ! Alors bon, un peu cher, mais je ne regrette pas du tout ; et je conseil même, car c’est TROP PRATIIIQUE !!!

 


Commenter cet article