Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Palette Everyday Basics ELF

Publié le 17 Juillet 2011 par Harker in Découverte

  

   Commande ELF reçue vendredi, je découvre ma première palette, la Everyday Basics de ELF ! C’est d’ailleurs la première fois que je commande chez eux, et je dois dire que niveau service, ca va vite, c’est rapide, pour le moment j’ai rien à leur reprocher ! Et en plus j’ai eu le coli dans la boite aux lettres, pas besoin d’allez a la poste, temps mieux ! Apres réflexion je crois avoir eu des petites palettes quand j’ai commencé le maquillage il y a longtemps, mais de qualité médiocre, et depuis c’est parti a la poubelle. Alors je déballe la bête, première impression: je suis plutôt contente. J’ai commandé quelques pinceaux avec, et en les tripotant, je suis ravi de voir que le rapport qualité prix est largement convenable au premier abord. Mais avant ca, je me suis bien évidement jeté sur la palette !

 

DSC01078.JPG

 

Au dépars, j’ai commandé cette palette pour la quantité de fard marrons qu’elle possédait. Je ne suis vraiment pas du tout une fan du neutre et du nude, mais alors pas du tout ! Néanmoins, je trouvai nécessaire d’avoir quelques nuances naturelles et discrètes dans les marrons et les gris dans ma boite à outil ! Surtout depuis que je me suis découverte cette fameuse obsessions pour les maquillages de séries télé, qui sont, je le reconnais souvent nude et naturels !  Du coup, j’ai trouvé un bon compromis entre le choix de couleur, le coté discret rechercher, et le prix largement abordable (très loin de moi l’idée de payer une palette de nude du genre Naked de Urban Dicay, ce n’est vraiment pas mon truck !!!).


Alors en l’ouvrant, je remarque quelques pokes sur certain fard. Mais bon, je ne m’en offusque pas. J’ai supposé que ca c’est fait au moment ou les fards on été mis dans la palette. En revanche le troisième fard en haut en partant de la droite me parai déjà utiliser… Hum … Je n’en suis vraiment pas sûre en faite, je reste un peu dubitative la dessus. Mais bon, je n’en fais pas un drame ! Du coup je l’ai essayé hier, en testant un marron/rouge. A l’application je me rand conte que les fards sont pas super pigmenter. Apres, je me doutai bien que pour le prix, ca ne pouvais pas non plus être extraordinaire. Du coup je me rand bien conte que c’est une palette pour les maquillages discret ! J’ai bien entendu pris l’habitude d’utiliser la primer potion, et je pense que pour des fards de cet acabit, ce n’est pas du luxe. Ceci dit, le maquillage a tenu facile 12 heures, et quand je me démaquiller (assez tard dans la nuit) je n’est pas remarquer de migration dans la paupière, au contraire, l’ensemble a vraiment bien tenu le coup. Aujourd’hui j’ai décidé de tester 2 couleur ensemble que je n’aurai jamais testé si je n’avais pas eu la palette, le gris vers serpent et le violet iriser (2 lignes du bas de la palette). L’ensemble reste discret, mais je vois bien que la pigmentation des fards n’est pas la même pour tous. D’ailleurs le violet ressort plutôt pas trop mal, tout comme les paillette or du vert serpent.

 

Alors du coup, je suis plutôt satisfaite de cette palette. Elle n’est pas chère (6€), les couleurs sont jolies et discrète (même si je n’est pas tout essayer encore bien sur), la tenu est encore pas trop mal, la taille est vraiment bien, ca glisse parfaitement dans la box séphora ou la trousse de toilette. Personnellement j’ai toujours adoré les teintes qui pètent et qu’on voit de loin ! Du coup, je dois faire un gros effort pour le discret, mais j’ai tellement été marqué par les maquillages de Morena Baccarin dans V, que je suis d’autan plus contente de cette palette, car elle recèle une quantité de couleur semblables a celles qu’elle porte dans la série !

 

Palette Everyday Basics ELF : Bon plant !

Commenter cet article

Lintu 17/07/2011 23:51


Je la possède également, je la trouve plutôt bien =)


hardrockmakeup 18/07/2011 07:11



Et puis encore une fois, pour le prix, ca vaux quand meme le coup :)



references beaute blog 17/07/2011 20:30


félicitation pour ton acquisition, j ai la palette bright de chez E.L.F et j hesitais à prendre celle que tu as choisi, ta photo m a convaincue au niveau des couleurs "réelles" et ta revue
également. THANKS


hardrockmakeup 17/07/2011 23:24



Je suis ravie de t'avoir eclairée :D



megtiti 17/07/2011 18:55


Salut,
ton article tombe très bien car je viens de commander chez elf et j'ai aussi pri une belle palette! j'avais déjà commander chez eux c'est vrai que niveau service y'a pas plus rapide comparer à
d'autre site plus connue et les produits sont pas mal vue le prix.
Au fait j'ai déménager mon blog sur Eklablog! BIS


hardrockmakeup 17/07/2011 19:05



Ha super! T'as pris quelle palette???