Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Look concert, Megadeth et Slayer !

Publié le 28 Avril 2011 par Harker in Look

DSC00364

 

 

À l'occasion du concert de Megadeth et Slayer  au zénith de paris le 26 mars 2011, j'ai ressortis mon super Tshirt Rust in Peace !

 

 

 

Il me fallait donc bien un maquillage qui aille avec! (Quelle nunuche! Ben oui !) Le turquoise s'imposait! temps mieux, j'en ai plein.

 

DSC00362 


Du coup, j’ai ressorti mon trio Bourjois « Bleu Rock » et c’est parti pour un smokey ! Tout est choisi minutieusement pour un jour un peu spécial ! Il faut que ca tienne toute la journée, et toute la soirée ! Fond de teint, poudre, et on passe au smokey. Un mascara, et voila le résultat:


DSC00366bis


Pour le reste, on tape dans l'éstival, avec un Baume Soleil et un Blush doré.

Pour la petite histoire, j'ai quand même reçu 4 bières environ sur la tête, je me suis battu avec un type, et le maquillage était toujours impec !


 


 

 

Trio Smoky Eyes Bleu Rock 07 de Bourjois:

Formule différente des petites boites rondes, les fards des trio sont plus poudreux, et aussi plus facile a travailler je trouve; ils se fondent et se travaillent facilement. J'adore les trio en général, j'aime bien avoir le choix entre les couleurs et les différentes possibilités que ca apporte. Pour trois fard, c'est pas très chère et les nuances vont bien ensembles. Texture très douce et qui ne bouge vraiment pas ! En revanche, j'utilise des pinceaux, car l'applicateur est vraiment pas terrible! 


Poudre Eclat Minéral 02 vanillé :

La poudre compacte, j'ai du m'y habituer. J'ai beaucoup eu l'habitude de me servir de la poudre libre minéral de Bourjois, mais comme elle n'existe plus, j'ai tenté celle ci. J'adore la boite ronde version large, et la texture vraiment très douce de la poudre, elle donne sacrément bonne mine, et je la trouve aussi efficace que naturelle. Un poil cher je trouve. Je l'applique toujours au pinceau, je suis vraiment pas fan des houppettes et éponges pour la poudre. L'odeur est discrète, et ca c'est génial!


Volume Clubbing Ultra Black :

J'en suis déjà a mon deuxième tube, et je crois que celui la, c'est la fin! Après avoir essayer le volume clubbing et avoir été séduite j'ai tenté la version ultra: j'adore la brosse ultra volume, plus grosse que le volume clubbing normal, la tenu irréprochable, intensité du noir, et le tube sympa. Aucune difficulté a le démaquiller, totalement fan!

 

Commenter cet article