Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Healthy Mix versus Healthy Mix Serum de Bourjois!

Publié le 24 Avril 2011 par Harker in Match

 

Bonjour tout le monde!

 

Alors aujourd’hui, un petit match qui oppose deux frangins fond de tein : Healthy Mix versus Healthy Mix Serum de Bourjois.

 

Comme j’ai testé les deux, je ferais l’arbitre !

 

DSC00294

(Ben oui il est tout vide mon flacon^^)

 

Une fois fini la première version, je suis passé directe a la deuxième. Le premier truck qui m’as frappé c’est l’odeur, qui est complètement différente de l’un a l’autre. C’est bien, ca change :D Même si a force, je m’en écœure un peu. Deuxième grosse différance, la texture. Le premier a une texture quand même assez épaisse, et bien couvrante. La première fois que je l’ai utilisé, j’ai eu la main lourde ! Je ne m’attendais pas a cette texture, en faite, peu de produit suffi. Dans notre nouveau Sérum de teint, la texture se rapproche plus du fond de teint «  Comme après 10 heures de sommeil », elle est donc moins couvrante, et plus légère. Niveau matité par contre, pour les deux, l’étape poudre est obligatoire ! Alors le match ce complique finalement, car les deux sont super, mais l’utilisation n’est pas la même !  Moi j’ai une peau sans défaut, mais très sensible, qui a donc tendance à rougir (Surtout avec ce temps la, j’ai jamais vu autant de pollen circuler dans l’air que cette année ! C’est peut être par ce que j’ai changé de lunettes remarquez…), du coup la nouvelle version me conviens mieux. Elle est plus légère et moins couvrante. Mais pour les peaux plus ou moins a problème, ou les peaux matures, la première version serai plus adéquate, surtout en terme de couvrance ! Alors dans mes souvenirs, le premier est un poil plus mat que le nouveau, ca c’est encore la texture ! Mais de toute façon moi je ne peu pas m’empêcher de poudrer, et je trouverai toujours que c’est nécessaire, mais je pence vraiment que pour ces deux fond de teint ca l’est. En ce qui concerne les teintes, le choix est volontairement plus simple, il suffis de faire confiance a l'échelle de teinte peaux claires, peux médianes, peau foncé. Bon, pour moi le choix est toujours super simple, c'est toujours le plus clair, été comme hiver! Et oui, on a pas toute la chance de pouvoir bronzer :) Enfin moi je m'accommode très bien de ma carnation fantôme, ca colle avec mon style, et puis je suis fière de mon teint :p


Du coup on est plus proche du match nul que de la victoire écrasante ! Bourjois a conçu a fond de teint plus couvrant dans un premier temps, et finalement, ils on voulu pousser l’idée de la salade de fruit un peu plus loin, et en pensant a un autre type de peau ! Dans mon cas donc, je suis pour le sérum ! Et a ma mère, je conseillerai la première version !

Commenter cet article