Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Gelées de douches Lush

Publié le 16 Octobre 2012 par Harker in Shopping

   Je suis dans ma période Lush. Une fois de temps en temps je suis obsédée par toutes les odeurs et les couleurs de ses produits qui sont toujours amusant, ludique, et terriblement girly. Depuis l'épopée des box beauté, j'ai eu l’occasion de tester de nouvelles routines. C'est quelques chose qui peu paraitre banale, mais moi qui fut pleines de toc pendant de longues et douloureuses année, c'est très dure encore aujourd'hui de changer mes habitudes d’hygiènes.
Parmi les produit lush qui fleurissent dans la salle de bain - profitons en je n'ai pas encore reçu de plaintes de monsieur malgré le fait que je lui ai un peu expatrier toutes ses affaires sur une minuscule étagère tandis que je me gardais toute l'armoire de sale de bain bien égoïstement ... Euh .. J'en était où ... A oui, parmi les produits Lush qui fleurissent dans la salle de bain, il y a mes adorées gelées de douches!!!

DSC07367

 

Les gelées de douches c'est juste terriblement terrible. Ca gigote, la ploplop, y en a une avec des paillettes, c'est transparent et tout, mais surtout, en général sa sens divinement bon. Tellement qu'il m'arrive d'aller sniffer dans un pot des que l'idée me traverse car ça fini par m'obséder. Un peu comme quand on chante une chanson pour se la sortir de la tête. On en déchire un petit bout et hop c'est partis. Moi je les utilise dans des fleures de douches, ça mousse et l'odeur m'éclate a la figure comme une grenade de bienveillance. Rien qu'en y pensant, on a envie d'allée a la douche! Et pourtant, c'est pas se que je préfère la douche, je déteste avoir les cheveux mouiller!

Plum Plum Pudding

Gelée super fruitée. Pour moi c'est du fruit rouge, du coriace, du passionnel. Je crois que c'est la gelée dont l'odeur tiens le mieux au corps.

Elle contiens des paillettes, mais je ne les ai jamais vu dans la mousse. Bon, c'est vrais que je suis myope comme une taupe, mais il parais que non, elles ne ce voient pas.

Elle réchauffe le cœur et réconforte!

 

Whoosh

Ma préférée! Je suis dingues des senteurs du citrons, se sont mes préférées. Cette gelée et revigorante et rafraichissante! Comme si on buvais un grand verre de Perrier Pulco! 

Terriblement dommage que l'odeur ne tienne vraiment pas sur la peau, j'en voudrais toute la journée tellement je l'adore! 

 

Ghost

Décevante par rapport aux autres gelée. Elle a une odeur de crème hydratante, ce qui me déplait car quand j’achète du lush, je veux des odeurs improbables! Elle hydrate plutôt bien le corps, mais elle est bien plus dur a déchirée que le autres, et il en faut 2 fois plus sinon pas de mousses. Vraiment dommage car j'adorais déjà le petit fantôme qu'on trouve quand on ouvre le pot! 

 

Les gelée de douches lush, J'adore!!!

Commenter cet article

barbara 16/10/2012 18:29

je ne les connais pas encore ces gelées, j'y pensais et lors de ma dernière visite ça m'est complètement sorti de la tête !!