Les blushs crème ? Moi ? Naaan ! C’est ce que je me disais avant de découvrir Dream Touch Blush ! La première fois que je l’es vu, c’était au mans, au mois de mars, alors que je cherchais … je ne sais même plus quoi. Comme j’avais en tête autre chose, je m’y suis intéresser qu’un bref instant, mais je trouvai les couleurs vraiment très attirantes. Puis j’ai passé mon chemin car justement, les blushs crème, ce n’était pas dans mes envies du moment. Mais en ce moment, j’ai posé une lubie général sur les blushs ! J’en ai pas beaucoup, et il y a une semaine j’en avais quoi, un préféré que j’utilisai tout le temps : Lune d’or de Bourjois, et pour le reste, des poudres bronzantes de chez Bourjois, ou des nacrée de chez MAC, même pas des blushs en faites ! J’avais aussi Cendre de Roses Brunes de Bourjois aussi avant, mais depuis le temps, il est périmer ! Et puis sur la blogosphère, je me suis rendu conte que ses p’ti machin fessai fureur ! Les bloggeuses qui on tester avais l’air ravi du coté ludique et naturel du produit. Je ne suis pas une pro du blush, je me débrouille, mais c’pas mon point fort. Alors quand j’ai décidé de réfléchir a l’acquisition d’un (ou deux) de ces petits pots, je suis allez voir les prix ; et la j’ai trouvé a Leclerc le prix imbattable : 6€69 … Je n’ai pas réfléchi beaucoup avant de me décider, et j’en ai pris deux pour la peine : le 02 Pêche, et le 05 Mauve:
> Tadam ! >
Le Rose était un peu trop proche du Pêche, et le Prune un peu trop foncé pour moi. J’ai testé le Pêche des que je suis rentré, il allait divinement bien avec mon pigment Tan de chez MAC, mais je n’ai pas fait de photo (… j’y penserai la prochaine fois) quand au Mauve, voila se que ca donne :
Je n’adore pas la qualité de la photo honnêtement.
Mon avis : Je m’attendais à un petit miracle, et il a eu lieu. Je ne suis pas une grande fan de Gemey-Maybelline, j’y ai déjà fait allusion, et j’ai même dit que c’était une marque qui ne sortait qu’une ou deux trouvaille par ans qui était véritablement des turies ! Ce blush en fait parti !
Les promesses de la marque :
« Effet bonne mine naturel ! »
Jusque la, tout va bien je suis d’accord : bonne mine: okay, naturel : okay.
« Légère et non grasse, sa texture fondante aux actifs hydratants s’applique facilement au doigt et se fond parfaitement à la peau pour un fini très
naturel, sans sur-épaisseur ni démarcation. »
Légèreté : okay ; c’est vrais que en plus en été, on aime bien les textures légères, et la j’adore !
Non grasse : Bon c’est quand même un blush qui contiens de la crème hydratante, et le rendu n’est pas poudré, mais ce n’est pas non plus gras. Perso j’ai la peau sèche, et je n’ai aucun problème avec cette texture, mais il ne faut pas non plus s’attendre a une matité.
Naturel, sans épaisseur ou démarcation : c’est vrais : La texture s’étire vraiment bien, et elle est très modulable : j’ai essayé
d’en mètre un tous petit peu, et le rendu était très bon, j’ai tenté d’en mettre un peu plus, et il s’étale toujours très facilement, même en cas de retouche ou autre. Quand au
naturel, je trouve vraiment que c’est réussi ! On prend des couleurs, c’est subtil et discret, que demande le peuple ?
« Subtil mélange de pigments et de nacres réflectrices de lumière, cette crème de blush capte la lumière sur le bombé des pommettes et illumine le
teint pour un effet bonne mine ultra-naturel… qui tient toute la journée ! »
Bon alors les paillettes, ce n’est pas le plus naturel qui soit hein, mais cela dit il n’y en a pas beaucoup et ca reste subtile. Les nacres, la lumière toussa, j’adore ses truck la, qui illumine le visage. Et la on a tout se qu’il faut, c’est magiiique !!
Un petit swatch histoire de :
Bon, ca sert a rien mais voila les monstres !
Je m’en servirai pour mes prochain maquillages, ca sera mieux pour vous montrez !
En ce moment je m’amuse bien a fait des maquillages un peu fruité, ca me change (promis je me remet au Hard Rock Make Up, j’alterne un peu, c’est tout :p), et il faut croire que ca me vas bien puisque je me suis faite draguer dans le tram ce midi … hihi ^^ Oui, j’attribue ce succès a ce blush !