Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Dior Nail Glow Chérie Bow Edition

Publié le 8 Mars 2013 par hardrockmakeup in Vernis

Comme je suis en congé, je laisse pousser mes ongles. J’ai enfin réussi à m’y habituer, moi qui ne supportai pas la moindre longueur, c’est une révolution personnelle !

Je ne suis pas une grande adepte des french manucure. Surtout les french blanches. En plus comme dit ma voisine « c’est joli mais tout le monde as ca ! ».

Du coup je cherchai absolument un verni transparent mais coloré, pas prise de tête pour « sublimer » cette longueur.  J’ai voulut jeter mon dévolu sur des kiko, mais j’avais peur que ce ne soit pas assez transparent. Alors j’ai regardé un peu le rendu du Dior Nail Glow sur internet, et je me suis dit « c’est exactement ce qu’il me faut ! ». Du coup j’ai trouvé le parfait compromis !

 

DSC07919-copie-1.JPG

DSC07911.JPGPrésentation : Classe et girly, c’est mignon quoi.    

Couleur : Rosie le rose le l’ongle et met en valeur le blanc. Tous ce que je luis demande !

Facilité d’application : Impeccable, un passage par ongle, le pinceau est top.

Rapport qualité prix : 21.50 euros à sephora je crois. Je trouve ca super cher, mais je n’ai as trouvé d’équivalent. Et puis le coté pratique m’as complètement séduite. Comme ca, quand j’ai les ongles long, j’ai juste à mettre deux couche de celui-ci, il ne met pas trop de temps à sécher, c’est joli, ca sublime l’ongle, alors c’est tout de même un bon investissement ! Edition limitée, dommage ! Je suis très contente de mon achat!

16/20


Commenter cet article