Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

Baume coloré Premiers Baisers de Lush !

Publié le 20 Juillet 2011 par Harker in Déception

  

   L’été dernier je suis devenu super fan de Lush après avoir passer quelques heures sous la coupe d’une vendeuse du magasin de Nantes. Elles sont fortes ses vendeuse Lush ! J’en suis ressorti toute émoustillée, mais l’argent manquait ! Par la suite j’ai quand même eu l’occasion d’avoir quelques payes et de tester quelques trucks. Je suis assez fan du beurre pour les mains par exemple, et j’adore le savon Ipanema ! J’aime bien les shampoings en galet aussi, m’ais je les trouve bien chères pour ce qu’il sons tout de même. C’est d’ailleurs ce que j’ai pensé par la suite de l’ensemble des produits Lush. Du coup j’ai un peu décroché depuis.

Cependant, pendant ma période super fan de la marque, il y a eu le mariage de ma mère. Comme cadeau aux jeunes mariés, j’ai offert un grooos paquet de plein de produit spécialement choisi pour eux ! Voyez un peu :


 

DSC03649

Mais je m’égare, car ne n’est pas exactement se dont je voulais vous parler aujourd’hui, je voulais parler d’un truks que je me suis acheter en même temps que ce gros cadeau, le baume coloré Premiers baisers :


DSC01084.JPG


J’attendais beaucoup de ce produit car Lush en fessai une éloge assez convaincante. Une histoire de chocolat blanc, de fruit, de couleur genre lèvres de blanche neige ! Un truk de ouf quoi ! J’imaginai déjà dire enfin adieu a mes lèvres sèches de toute l’année, avec une joli couleur rouge mais naturel quand même, et surtout un baume bien confortable !

Mais en faite des la première utilisation, déception ! Le baume n’est pas gras, c’est sur, il est même carrément sec ! Pour avoir un peu de matière pas trop difficile a étaler, il faux mixer a l’intérieure, et c’est déjà bien désagréable car on a sous le doigt une couche sèche de baume qui se mélange au reste … enfin un truck qu’on n’a pas forcement trop envi de se mettre sur les lèvres quoi … Ensuite a l’application, heu bof quoi, limite j’ai l’impression d’avoir du plastique sur les lèvres. La texture n’est pas confortable du tout. La couleur blanche neige : heu ouais, sauf que en faite ce n’est pas rouge (même si sur la photo on pourrait le croire) mais carrément fuchsia ! Alors déjà je déteste le fuchsia, mais alors en plus il est bien de trop vif, ca ne fait pas naturel du tout, et la couleur n’est pas uniforme pour 1 dollars ! Je ne sais pas encore qui pourra détrôner mon baume soleil Bourjois que j’ai depuis 4 ans (non il n’est pas périmé et toujours pas fini, j’y travaille encore, il reste un petit fond !) !

Bon, pour l’odeur, c’est assez spécial, on aime ou on n’aime pas, chez Lush c’est le première critère de choix. Perso je l’avais pas acheté pour l’odeur, et elle ne me porte pas encore au cœur, mais ca ne saurai tarder, parce que ca sent pas non plus l’amour fou.

Du coup et bien ce baume est quand même une sacrée déception à 12 dollars quand même …

Commenter cet article