Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hard Rock Make Up

23 ans, Nantes, Passionnée de Maquillage, de Tatouages, de Thrash, d'Ufologie et de Science Fiction !

A England : Perceval

Publié le 2 Juin 2014 par Harker in Vernis

Les vernis rouges, j’en ai porté pendant tellement longtemps jusqu’à ce que ça redevienne a la mode que je m'en suis simplement lasser. J’adore cette couleur, mais je l’ai trop vu partout, tout le monde en porte, j’ai fait une overdose !
Il m’a fallut toutes ces année pour comprendre qu’on peu encore et surtout aujourd’hui, trouver ce genre de couleur dans des versions encore capable de nous faire vibrer.

Tout a commencé quand j’ai développé mon obsession des vernis multi-chrome ou holographique ! La je me suis dit, un rouge multi-chrome, ça doit être mortel … mais en même temps, un rouge métallique, ça doit juste être sublime ! En faite, mon problème avec ces couleurs, c’est surtout les textures crème ! Ni une ni deux, me voila à la recherche de nouvelles couleurs !

Et dans la famille des rouges, j’ai choisi Perceval, chez A England que j’ai trouver sur la
Pshiiit Boutique !

J’ai enfin trouvé le rouge qui me réconcilie avec les vernis rouges. Il est juste parfait, métallique, un poil sombre, et superbement mystérieux, énigmatique, limite magique !

Je le pose en 2 couche, je ne trouve pas qu’une seule suffise, et la tenu et la brillance sont très bonne. De plus la teinte métallique ajoute une belle profondeur, vraiment super beau !! Par contre, il est un peu dure a poser.

Du coup je n’ai pas eu le cœur d’ajouter un top cot multi-chrome dessus, car il se suffi a lui-même, mais peu être une prochaine fois !

Quelqu’un aurais un rouge multi-chrome à me proposer sinon ?

A England : Perceval
Commenter cet article